• Humour

    Des images drôles et insolites que nous offrent nos amis les animaux. Découvrez ces photos glanées sur ne net et qui nous font bien rire..

    C'est quand ils veulent pour mon cheese burger !
    C'est quand ils veulent pour mon burger !
     
    18 idées de Humour coiffure | humour coiffure, coiffure, humour
    Quoi ? Y a un problème avec ma coiffure ?

    Bien Nourrir son Chat - La Psy de mon chat
    Les filles si on allait se boire un thé chez Mirza ! 

    Pourquoi votre chat passe son temps à regarder par la fenêtre ?
    T'as vu comme elle se la pète la voisine avec son poil angora !

    Dîtes moi,  vous faîtes toujours des cauchemars la nuit ?
    Dîtes moi, vous faîtes toujours des cauchemars la nuit ?

    images--1-.jpg

    Le temps qu'ils me trouvent, j'aurai fini mon assiette à l'aise..
     

    Ah ouais, c'est eux qui me piquent mes noisettes !
    Ah ouais, c'est eux qui me piquent mes noisettes !

    Bouge pas, t'as un truc dans l'oeil !
    Bouge pas, t'as un truc dans l'œil !
     
    Il a une drôle de tête aujourd'hui Dédé, vous trouvez pas ?
    Il a une drôle de tête aujourd'hui Dédé, vous trouvez pas ?

    3404139729.jpeg

    Ben là au moins, j'suis sûr qu'ils sont pas prêts de m'attraper!

     

    « LA PHOTO JAUNIELes fleurs »

  • Commentaires

    6
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:34

    Bonjour Marie Thé

    Très bien vu ces Humours pour les animaux

    Merci pour ton commentaire et appréciation concernant PATRICIA KAAS

    Merci aussi pour le cadeau qui est associé

    Je te souhaite également une très bonne semaine à intervenir en ce lundi 11 Juillet

    Amitié

    Jean

    5
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:48

    Bonjour Marie Thé

    Merci pour ton appréciation et commentaire sur JUILLET SUR QUELQUES PENSEES DES SAGES AFRICAINS

    Merci pour le cadeau proverbial qui a été joint

    Je l'ai inséré à la fin de mon Article

    Merci beaucoup

    Amitié

    Jean

    4
    Lundi 4 Juillet 2022 à 05:34

    coucou ma petite marie 

    ça va  chez toi  il a pas trop de chaleur 

    tu es contente je pense 

    ici aussi pas de chaleur et  j aime mieux

    gros bisous a vous 3

    dany

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 04:53

    coucou me belle petite marie

    j ai pas fait grand chose cette semaine 

    hiihhihi un peu de jardin  

    les fleurs fanes vite cette année 

    hihhh je prépare le jardin d hiver hhiihihihih

    je rigole 

    avec des gros bisous a vous 3

    dany

    2
    Mardi 28 Juin 2022 à 18:07

    Bonjour Marie  

    je te souhaite une trais bonne semaine à toi aussi , la température est idéal

    Dommage j'ai du mal a voir tos ces gentilles petites bêtes

    Merci Marie pour ta gentillesse que j'apprécie beaucoup

    Gros bisous d'amitié

    1
    Lundi 27 Juin 2022 à 05:32

    coucou ma petite marie 

    ça fait du bien de voir des belles images d animaux 

    j aime bien la dernière 

    hiiiiiiiiiiiiii

    je pense que tu  va bien  car il fait moins chaud 

    hier ici soleil et pas de chaleur  un vent froid 

     

    ma petite marie 

    et voila des gros bisous pour ton lundi

    merci mon amie sylvie

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :