• Magie de noël

    christmas night | Paysage noel, Animation noel, Photo noel

    MINOUPHILE | Paysage noel, Animation noel, Image noel

    gif-joyeux-noël-paysage-maisons-illuminations-neige - les gifs animés de  dentelledelune

    Texte de Noël – Tout Pratique

     

    « Images de NoëlOh! la barbe! »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:01

    Bonjour Marie The

    Merci pour ton commentaire sur LES QUELQUES EVENEMENTS MARQUANTS L'ANNEE 2022

    Espérons en Effet que 2023 sera meilleure

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    5
    Lundi 26 Décembre 2022 à 11:21

    Bonjour Marie The

    J'espère que la magie de Noël a bien opéré chez vous

    Merci pour ton passage, le cadeau de la carte de France imagée que je vais insérés dans le corps de ce billet qui : SUR QUELQUES ENDROITS DE FRANCE A DECOUVRIR EN HIVER

    Je te souhaite aussi un bon début de semaine

    en cette fin de Décembre

     

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    4
    Lundi 26 Décembre 2022 à 04:22

    coucou ma petite marie 

    voila des belles images de neige 

    coucou bonne semaine+++ bisous

    gros bisous a vous 3 

    dany

    3
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 05:30
    Claude

    La magie de noël c'est juste toi et moi dans la douceur de notre foyer

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 17:55

      • Dimanche 25 Décembre 2022 à 10:09

        Merci Mireille

        bon Noël à toi aussi

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :