• Elle peint des scènes charmantes sur sa propre paupière

    Tal Peleg  est une directrice artistique moscovite qui pratique aussi le eye-art. Il s’agit de peindre quelque chose sur sa paupière comme un maquillage, mais c’est en général une scène figurative.

    Elle met un grand soin à utiliser des éléments minutieux et à prendre en compte la forme de l’oeil et du sourcil dans sa composition. C’est son propre oeil qu’elle peint en se regardant dans un miroir.

    Elle indique que « le maquillage est une formidable forme d’art, et je l’utilise de façon à faire raconter une histoire par mon oeil. Je ne peins pas seulement sur l’oeil, mais j’essaie d’utiliser les courbes naturelles de mon oeil comme part de l’illustration d’une façon créative. J’adore l’illustration, la photographie et le maquillage, et le eye-art est ma façon de mélanger ensemble toutes ces passions en utilisant l’oeil comme une toile »

    des maquillages de paupières pour Halloween par Tal Peleg - 2Tout2Rien

    Amazing make-up artist creates super-cute cat pictures on a unique canvas -  her eyes - World News - Mirror Online

    Eye for Detail - Tal Peleg | SMOONSTYLE

     

    « la paréidolieSaviez-vous »

  • Commentaires

    7
    Samedi 4 Février 2023 à 10:09

    Bonjour Marie Thé en ce 04 Février

    Message reçu sur mon livre d'Or

    Tous mes voeux sincères de très bon rétablissement t'accompagnent

    Merci pour ton commentaire sur LES MANIFESTATIONS A NE PAS MANQUER EN FEVRIER

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    6
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 04:26

    coucou ma petite marie

    le temps change il fait moins froid

    ça va

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    5
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 22:48

    Coucou Marie, 

    C'est vraiment magnifique,très originale et sensuelle ces peintures sur les yeux, il fallait vraiment y penser...

    Bon si je déborde pas trop, je vais essayer , mais non je rigole, car il faut vraiment être une artiste pour faire cela. 

    Bonne nuit et prend soin de toi. 

    Bizouilles d'Marinette à tous les trois..

    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 05:14

    coucou ma petite marie

    ici aussi il fait pas chaud 

    heureusement le soleil est la 

    ça va

    gros bisous a vous 3

    dany

    3
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 08:55

    Bonjour Marie Thé

    J'respère que tu vas mieux ?

    En tout cas merci pour ton commentaire concernant les chansons écrites pour les autres par BARBELIVIEN et aussi celles chantées par lui-même

    Je te souhaite un bon dimanche en ce 22 Janvier

    Avec toute mon Amitié

    Bisous

    Jean

     

    2
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 05:00

    coucou ma petite marie

    je connais pas 

    j aime bien 

    hiihihih

    ça va 

    gros bisous

    a vous 3 

    dany

    1
    Mardi 17 Janvier 2023 à 05:29
    Claude

    Très original, ça fait un joli regard, j'aime bien, quand maquilles tu tes yeux ainsi?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :