• L’artiste japonaise Akie Nakata

    Une artiste transforme des pierres en animaux que vous pouvez tenir dans la paume de votre main 

    L’artiste japonaise Akie Nakata  (connue simplement sous le nom d’Akie) transforme des pierres et des roches glanées.

    « Le repos »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 22 Mars à 09:18

    coucou ma petite marie

    ça va

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 18 Mars à 07:55

    coucou ma petite marie

    attention le soleil arrive 

    ihihihihih

    a vous 3  et gros bisous

    dany

     

    4
    Samedi 16 Mars à 08:07

    hiiiiiiiiiiiii attention voila crevette ihhiihih

    coucou ma petite Marie 

    ici un temps a rester au lit hiihiii

    et

     

    gros bisous a vous 3

    dany

    3
    Lundi 11 Mars à 08:49

    coucou ma petite mary 

    bien j  ai été bavarde moi  ce matin avec Claude 

    hihiihihih

    coucou * bonne semaine a vous tous + bisous

    ma petite mari et  gros bisous a vous 3

    dany

    2
    Dimanche 10 Mars à 17:50

    Coucou Marie, 

    C'est tout simplement magnifique et tellement ressemblant aux animaux....

    Bravo l'artiste.. 

    Et un billet très intéressant. 

    Bonne fin de journée. 

    Bizouillettes d’Marinette à vous trois..

    1
    Vendredi 8 Mars à 08:12

    coucou ma petite marie oh que j aime  

    si petits 

    hihiihhi 

    le soleil est la 

    passe un

    et bonne fête

    gros bisous

    dany 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :