• Le repos

  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Mars à 07:01

    coucou ma petite marie

    et bien  il fait pas chaud 

    hhiihihhh

    ça va

    en forme pour ta semaine

     

    gros bisous a vous 3

    dany

    4
    Vendredi 1er Mars à 08:07

    coucou ma petite marie

    a vous 3

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 26 Février à 07:20

    coucou ma petite marie 

    me voila sur les blogs 

    ihhiihhi

    passe une

    gros bisous a vous 3

    dany

     

    2
    Samedi 24 Février à 09:56

    Coucou Marie, 

    Merci pour ton passage, cela fait très plaisir. 

    C'est trop mignon ce petit chat qui fait ronron sur sa chaise..

    J'espère que la pluie va s'arrêter un peu, car où je suis, le Loing et la Seine sont prêts à déborder..

    Merci, je me soigne, mais encore loin d'être évident..

    Je vous souhaite à tous les trois un bon week-end. 

    Bizouilles d'Marinette. 

     

    1
    Vendredi 23 Février à 08:14

    ihihih le repos

    et oui j aime bien aussi faire un bon dodo hiihihihih

    a vous 3  le soleil arrive 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :