• La belle vie

     

    Je prends à la vie ce qu'il y a de meilleur et je refuse ce qui ne me conviens pas, c'est ma philosophie.

     

    « Pensée positiveEn attendant noël »

  • Commentaires

    6
    Lundi 5 Février à 09:31

    Bonjour Marie Thé

    Merci pour ton passage et commentaire surtout concernant les 7 CHANSONS CHOISIES de SYLVIE VARTAN

    EH OUI cela rappelle des souvenirs

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    5
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 07:16

    coucou ma petite marie

    me voila avec pleins de bisous pour vous 3 

    ca va 

    bon vendredi et

    bisous dany

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:12

    RE Marie Thé

    Bon Appétit en ce 04 Décembre

    J'ai omis tout à l'heure de te remercier pour ton appréciation sur les 7 chansons choisies de Monsieur JEAN FERRAT

    Bisous d'Amitié

    Jean

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:12

    Bonjour Marie Thé

    TRES BONNE PHILOSOPHIE DE LA VIE

    Bravo

    Bravo aussi pour ton appréciation sur le billet concernant SAINTE BARBE

    Et merci pour tes compléments de recherches qui correspondent bien à la description de ses origines et des souffrances endurées par surtout les mineurs de fond

    Bisous d'Amitié

    Jean

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:57

    coucou ma petite marie  bien je me suis levé a 7h 

    hiiiiiiiiiiiiiiiiii

    avec de la pluie ici

    ça va

    gros gros bisous a vous 3

    dany

     

    1
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:44

    coucou ma petite marie 

    hihiihiihih

    oh lalalaal ma belle image 

    bon week end - Page 4

    tu a bien raison profite comme tu veux de la vie 

    gros bisous a vous 3

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :