• Pensée positive

    « Le temps de NovembreLa belle vie »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 16:05

    Gros Bisous du coeur

    4
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 09:25

    Bonjour Marie Thé

    Bravo pour cette jolie Pensée et contenu

    Merci aussi pour ton appréciation sur LES 7 CHANSONS CHOISIES

    en Hommage à JERRY LEE LEWIS

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    3
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 08:02

    coucou ma petite marie

    passe un bon vendredi et

    ici un temps d automne  Claude ma dit 

    ihiihihihihihihih

    gros bisous a vous 3

    dany

    2
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:19

    coucou ma petite marie 

    merci pour ton commentaire sur mon petit soleil

    ****************************

    voila je commence la semaine et j arrive plus a me levé de bonne heure 

    ihihiiii

    je suis bien dans ma couette

    Épinglé par Carmela Basone sur bonne journée | Bon lundi, Bonjour bon ...

    gros gros bisous a vous 3

    dany

     

    1
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 08:56

    coucou ma petite marie 

    a oui très juste  ton image 

    pour le moment j ai du soleil

    coucou bonne fin de semaine

    gros bisous a vous 3 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :